06 49 71 89 70tatouage@lab-station.comà la gare directement.


     

 

LE MATÉRIEL
est stérile et à usage unique.
Les encres et stencyls sont végans, non pour suivre la mode mais pour le mode de vie vegan, par éthique et respect des animaux.
Malheureusement, les normes d’hygiènes et de désinfection ne peuvent l’être.


LES TARIFS
le LAB pratique des prix compétitifs tout en garantissant une grande qualité de travail et des pièces originales.
La tarification ne se fait pas à l’heure.
Le minimum est de 50€ (sortie de matériel).

Suite à des personnes malhonnêtes, le LAB demandera désormais un ACOMPTE systématique pour le travail du dessin et la prise de rendez-vous.

Une esquisse vous est proposée en amont, si elle vous plait, le dessin définitif sera effectué après le versement du chèque d’acompte.
L’acompte sera déduit du prix final de votre tatouage.

+
Pour les personnes se déplaçant en train depuis Nancy ou St-Dié, le tarif final prend en compte le remboursement du billet aller-retour (ceci pour un montant minimum de 200€ de tatouage).


SAVOIR-FAIRE
Le LAB dessine tous ses tatouages à la main.
Il travaille chaque idée pour qu’elle vous corresponde, mais pour qu’elle convienne également au tatoueur (un minimum à son style).
Il n’est donc pas possible de se faire tatouer selon une illustration prise sur Internet (pinterest, google, réseaux sociaux), pour la seule raison que le lAB respecte les droits d’auteurs, est contre le plagiat et ne tatoue que des dessins originaux (et/ou redessinés). En revanche, vous pouvez venir avec une photographie en tant qu’inspiration.
De même, un tarif ne peut être donné sans idée, sans connaissance de la taille de la pièce, de son travail de dessin et de tatouage.


AVANT DE VENIR :
Une peau saine, rasée et hydratée est préférable pour l’acte de tatouage, pour vous comme pour le tatoueur.
Pensez donc à l’hydrater au minimum une semaine avant (et vous y gagnerez une peau toute douce !).
Rasez la zone la veille doucement pour éviter les irritations et les micro-coupures.
Évitez de vous alcooliser déraisonnablement la veille (l’abus d’alcool est dangereux, à consommer avec modération blablabla), le jour-même étant proscrit (risques hémorragiques importants, et tu ne voudrais pas mourir !). Tutoyons-nous !
Par contre, tu pourras fêter juste après la séance (au bar La Licorne à Saint-Clément, demandez Gérard).

Documents informatifs à télécharger :
Risques liés à la pratique du tatouage.
Soins à pratiquer après chaque séance.


CE QUE DIT LA LOI
Les règles administratives sont respectées (Stage d’Hygiène et de Salubrité, déclaration ARS, assurances PRO et RC, informations d’usage).
​RCS (SIREN) : 488 768 524 * Contrat Multirisque Professionnelle / R.C. MAAF PRO : 154167235 A 001 METIERS DES SERVICES DE TATOUAGE – TATOUEUR

Les personnes mineures (même accompagnées de leurs parents) et les personnes alcoolisées ne sont pas accueillies au LAB.