• AVANT TOUTES CHOSES…
    Nous ne pouvons pas donner de tarifs sans connaître votre projet, sa taille et le budget que vous avez. Écrivez-nous un petit mot, nous nous ferons une joie de vous répondre ! 
    Le LAB demande des arrhes systématiques (20%) pour entamer le travail du dessin. Ils devront être versés pour confirmer une date de rendez-vous.

Au LAB, nous réalisons des tatouages avec un savoir-faire professionnel, peu importe le motif. Mais nous vous proposerons deux tarifs selon votre choix.

  • DEUX TARIFS EXISTENT :
– Un tarif de base, qui correspond à ce que vous voulez précisément, peu importe le style.
– Un tarif plus bas, qui donne la liberté de composer à l’artiste selon votre idée de base.
 
Ainsi, ce n’est pas qu’un tatouage classique sera plus cher : il sera au prix normal.
Mais un tatouage original et signé sera moins cher qu’un tatouage conventionnel.
Pourquoi ?
 
Car pensons à l’endroit : si l’artiste n’a pas de contraintes dans son propre style, alors un dessin laissé libre à son imagination devient moins difficile à composer, moins long à réaliser et donc moins onéreux à tatouer.
La sortie d’aiguille sera comprise dans le tarif, mais le temps et la taille ne comptent plus de la même façon. 
= la liberté de trait est donc moins chère.
 
Au contraire, un tatouage précis, délimité par des idées spécifiques, qui ne correspond pas au style graphique de Yona sera plus difficile et long à dessiner, composer, tatouer, car ce sera moins naturel.
Pas de panique ! Nous le réaliserons aussi et avec autant de professionnalisme. Mais dans ce cas là, il faut compter un tarif comprenant une sortie d’aiguille, la taille de la pièce et son temps de réalisation.
= le tarif sera conforme aux prix pratiqués ailleurs, ni plus ni moins. Un prix de base.

  • LA SORTIE DE MATÉRIEL :
Le LAB en finit aussi avec les augmentations sans cesse des prix des services.

La sortie d’aiguille est donc fixée à un tarif aux ras des pâquerettes qui englobe tout ce qui doit l’être obligatoirement par la loi : l’hygiène et le maintien du lieu, les formations, le matériel à usage unique, les assurances, cotisations, frais de fonctionnement, charges, consommables, énergies, etc.

Elle s’établit à 60€.